Le contexte historique de cette fête trouve sa source dans la bible, au livre des Actes. Lorsque Jésus, 40 jours après sa mort et sa résurrection, monta au ciel (ce qui a donné la fête de l'ascension), il a promis qu'il enverrait le Saint-Esprit à ses disciple. Ce Saint-Esprit est en effet venu 10 jours plus tard et a été répandu sur tous ceux qui ont cru à l'évangile annoncé par les apôtres. Le jour de la venue du Saint-Esprit est aujourd'hui commémoré par la fête de la Pentecôte.
recherche et publie les jours fériés et les vacances scolaires depuis 2003. Toutes les données recueillies sont accessibles au public gratuitement.
Entre-temps, différentes entreprises, universités et applications travaillent à long terme avec nos données. Pour des exigences particulières, nous utilisons les services web REST API ou préparons individuellement les données selon les spécifications des clients.
Pour les besoins courants, tels que la planification, l'organisation, l'optimisation des processus d'affaires et la gestion du personnel, nous fabriquons des produits standard que vous pouvez acheter dans notre boutique en ligne.