• 19.00 CHF

    Germany, Austria and Switzerland 2017 Year Planner with public holidays Excel sheet, January 1 to 31 December divided by Canton.Contains 4 different languages: DE, FR, IT, EN See sample file in the detailed description

    19.00 CHF
    Online only
  • 19.00 CHF

    Switzerland 2017 Year Planner with public holidays Excel sheet, January 1 to 31 December divided by Canton.Contains 4 different languages: DE, FR, IT, EN See sample file in the detailed description

    19.00 CHF
    Online only

Follow us on Facebook

Feiertagskalender.ch

has researched and published holidays and vacations since 2003. All collected data is publicly available for free.

Various companies, universities and applications are now working with our long-term data. For special requirements, we use REST-API Web Services, or prepare data individually according to customer specifications.

For common needs such as planning, organisation, optimisation of business processes and employee assignments, we manufacture standardised products which can be immediately purchased at our online store.

Is something missing?

Please ask us about it!

We endeavour to provide you with the best possible working aids. If you have criticism, praise or other comments about our products, we look forward to receiving your feedback.

Enjoy browsing in our online shop

Your Shop Team

Feiertagskalender.ch
date me up.

• 19.00 CHF

    Calendrier avec jours fériés pour l' Allemagne, Autriche et la Suisse en 2017. Feuille de calcul Excel, du 1 janvier au 31 décembre divisée par canton.Contient 4 langues différentes: DE, FR, IT, EN Voir le fichier d'exemple dans la description détaillée.

    19.00 CHF
    Exclusivité web !
  • 19.00 CHF

    Calendrier avec jours fériés pour la Suisse en 2017. Feuille de calcul Excel, du 1 janvier au 31 décembre divisée par canton.Contient 4 langues différentes: DE, FR, IT, EN Voir le fichier d'exemple dans la description détaillée.

    19.00 CHF
    Exclusivité web !

Suivez-nous sur Facebook

Feiertagskalender.ch

recherche et publie les jours fériés et les vacances scolaires depuis 2003. Toutes les données recueillies sont accessibles au public gratuitement.

Entre-temps, différentes entreprises, universités et applications travaillent à long terme avec nos données. Pour des exigences particulières, nous utilisons les services web REST API ou préparons individuellement les données selon les spécifications des clients.

Pour les besoins courants, tels que la planification, l'organisation, l'optimisation des processus d'affaires et la gestion du personnel, nous fabriquons des produits standard que vous pouvez acheter maintenant dans notre boutique en ligne.

Un produit vous manque ?

Veuillez nous le demander !

Nous nous efforçons de vous offrir les meilleures aides de travail possibles. Même si vous avez des remarques critiques, des louanges et d'autres commentaires à propos de nos produits, nous nous réjouissons de recevoir vos commentaires.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de la navigation dans notre boutique en ligne

Votre équipe de la boutique

Feiertagskalender.ch
date me up.